Projet Horizon (FR)


BATTLECORP HORIZON est un jeu en ligne multi-joueurs de stratégie militaire et diplomatique en tour par tour ET un jeu de gestion économique établie sur la BlockChain Polygon. Le joueur incarne une puissante entreprise appelée « Corporation », plongé dans un univers futuriste « hyper capitaliste », aux inspirations de conquête spatiale cyberpunk.

Le jeu a deux principaux aspects bien distincts :

  • Un aspect militaire (Wargame) qui peut se jouer entre 2 et 7 joueurs sur une carte : le joueur le plus puissant militairement, le plus diplomate ou le plus populaire auprès de la population remporte la victoire pour gagner des récompenses (NFTs, ressources, …).
  • Un aspect économique (Gestion) : permet une optimisation de vos gains en wargame, avec des possibilités d’évolutions de vos NFTs et accès à un marché boursier pour les échanger entre joueurs.

Le choix de la technologie « Blockchain » c’est fait à travers le prisme de l’innovation, de la possibilité de trouver du financement et l’envie de faire découvrir la révolution de la Finance Décentralisée (DéFi) au plus grand nombre. Ce choix nous permet plus de liberté dans la création d’une économie, d’une monétisation de notre jeu adaptée à son univers ! Battlecorp est nativement fait pour le NFT, vous le verrez dans ses mécaniques de jeu, ses possibilités et son game play !

Le jeu complet sera composé, en plus du mode Wargame, d’un mode aventure (solo) qui reprendra les mêmes principes de gameplay que le Wargame décrit plus bas, mais seul et autour de mini scénarios à réaliser (missions). En complément du mode gestion, des marchés type « Wall Street / Market Place » et enfin d’un mode « Consortiums » qui sera le moyen de regrouper les joueurs sous une même bannière permettant de créer du Rôle Play et fidéliser une communauté.

Tous ces développements, seront décris plus précisément dans ces pages avec le calendrier prévisionnel de livraison associé.

Nous espérons bénéficier d’un accompagnement de la communauté aussi bien économique qu’en retours des utilisateurs à chaque étape de notre développement.